• Une nouvelle cane géométrique

    Non Babykawaii n'est pas morte! Juste débordée et exténuée par sa semaine de rentrée qui lui fait parcourir la France : Bordeaux, Poitiers, Paris, Amiens et la semaine prochaine, idem dans l'autre sens!

    C'est donc d'un hôtel à Paris que je vous poste ce petit article pour vous faire patienter jusqu'à ma prochaine créa! Une nouvelle cane carrée, mais dans des nuances de mauve cette fois. Je l'adore, mais la photo ne lui rend pas hommage, because temps pourri!

    Pour mes futures créas, j'ai tout plein d'idées (kawaii et gourmandes) en tête, mais aurais-je le temps de tout concrétiser? Gros poutous à tous, à très vite je l'espère ^^


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    http://kitschy-kawai
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:05
    C'est trop joli! Bravo!
    2
    caromaya
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:41
    C'est vrai que la seringue fait mal aux mains, comme tu dis c'est du sport! Et puis comme je fatiguais, mon chéri a tenu à essayer, voilà comment c'est devenu un sport de groupe!

    Je compte avancer dans mes créas en fin de weekend mais je vais d'abord me reposer : j'ai passé une semaine intensive à silloner la France et je suis très, très fatiguée! ^^
    3
    Babykawaii Profil de Babykawaii
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 18:50
    C'est vrai que la seringue fait mal aux mains, comme tu dis c'est du sport! Et puis comme je fatiguais, mon chéri a tenu à essayer, voilà comment c'est devenu un sport de groupe!

    Je compte avancer dans mes créas en fin de weekend mais je vais d'abord me reposer : j'ai passé une semaine intensive à silloner la France et je suis très, très fatiguée! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :