• Sautoir années folles

    Voilà le sautoir que j'ai réalisé pour le concours de IAP. Ce sont des perles perlées et des pompons montés sur un ruban. J'ai agrémenté ce sautoir d'une pampille faite par mes petite mains, avec un rivoli serti en étoile et des pendants tout en perles!

    Bon et bien maintenant que la chance soit avec moi! lol


  • Commentaires

    1
    visiteur_cheri
    Vendredi 9 Février 2007 à 23:59
    il est trop beau magnifique et en plus je suis la premiere a le voir
    mes il est trop fort
    bisous et bravo a toi
    2
    visiteur_amethyst61
    Samedi 10 Février 2007 à 17:26
    oh!il est sublime ! j'adore!
    3
    visiteur_Idrial
    Jeudi 22 Février 2007 à 16:34
    moi j'adore!!!! je ferai le m?! lol
    bouh la copiteuse! mdr
    4
    visiteur_fanfan92360
    Mardi 5 Juin 2007 à 10:17
    TOUT simplement ?ustouflant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :