• Pour mon anniversaire, Caromaya m'a offert un très joli cadeau :

    Mon premier matériel de laine cardée, et plutôt complet comme kit! Pas moins de 15 couleurs de laine différentes et des petites aiguilles à crocheter.

    Moi qui bavais devant ses superbes réalisations en laine cardée (comme ce Milou tout mimichou), je vais pouvoir me lancer!

    Merci infiniment Cathy, encore une fois tu m'as pourrie gâtée!


    2 commentaires
  • Aujourd'hui, jour de mon anniversaire, je vous fais part d'une grande nouvelle.
    Vous l'attendiez, je l'ai enfin faite!!
     
    Ma petite boutique est en ligne!!!
     
    Découvrez sans plus attendre mes petites kawaiieries à la vente! Certaines n'ont pas attendu l'ouverture officielle pour passer commande, et sont passées à la caisse dès ce matin! Mais ne vous en faites pas, j'ai plusieurs petites idées qui me trottent dans la tête et qui complèteront mes étallages dans les jours à venir.
    Revenez donc souvent me rendre visite, je ferai de mon mieux pour actualiser la Kawaii bubble le plus souvent possible!
    (Pour accéder à la boutique, cliquez sur le bandeau ou sur le lien ci-dessous) 
     

    4 commentaires
  • Voilà! Hier, mon blog a atteint les 50.000 visiteurs!!!! Je vous remercie donc tous très chaleureusement, amis ou anonymes, qui passez régulièrement me voir. Je suis heureuse que mon univers vous plaise tant, merci pour tous vos gentils petits messages, ce sont eux qui me donnent l'envie de progresser et de faire vivre cette petite bulle kawaii :)

    Un petit article pour fêter celà?

    Et voici ce qu'est devenue ma cane carrée réalisée au clay gun. Quelques perles rondes, des minis "curepu" garnies de glace et de chantilly (comme on en trouve partout à Tokyo), 2 minis Tour 109 (tour abritant les boutiques mythiques des fashion victims, dans le quartier de Shibuya), et une petite tokyoïte aux cheveux pailletés, accro au portable, arborant le fameux V de la victoire et portant fièrement une veste à oreilles de chat (que je rêve de me procurer!).

    Gros gros poutous à tous, et tout particulièrement à toi Cathy, qui attendais impatiemment ce bracelet!^^
    Et merci encore!!

    5 commentaires
  •  Caromaya et moi avons réalisé un petit échange : une de mes bagues Sakuro contre des accessoires fimo... dont un clay gun! Depuis le temps que j'en voulais un!  Il s'agit d'une seringue à fimo qui permet, grâce à des embouts interchangeables, de créer des boudins de formes variées. Lorsqu'on mêle plusieurs couleurs, le résultat est toujours aléatoire. Et voilà ma première cane réalisée avec le clay gun :

    Merci infiniment Cathy! Le bijou réalisé avec cette cane : c'est pour bientôt!
    Tant que j'y suis, je vous montre mes 2 derniers coups deniveau matériel :
    Oubliez le vernis fimo à base d'eau qui colle, et adoptez de toute urgence le vernis glassificateur Cléopâtre n°3. Il protège durablement vos créations, les solidifie et donne un résultat très brillant. Ce vernis sèche en profondeur en 7 jours ou après un passage au four. Appliquez le vernis en couche très fine, laissez sècher 30 minutes à l'air libre, puis appliquer la seconde couche (voire une troisième). Une fois votre création sèche au toucher, direction le four pendant 10 à 20 minutes à 130°C. Et voilà!
    La fameuse blogeuse-fimoteuse Cristalline a enfin sorti son livre! Tout sur...les bijoux en pâte polymère Un ouvrage bien rempli avec au programme les techniques de bases, des trucs et astuces et des explications claires et détaillées pour réaliser une trentaine de bijoux somptueux aux styles très différents. Un ouvrage de référence!

    A très bientôt pour un nouvel article! Gros poutous! Babykawaii


    7 commentaires
  • Bonsoir à tous! Je me rends compte que cette rubrique a sérieusement besoin d'être alimentée et c'est pourquoi je vous propose quelque chose de nouveau ce soir : les dramas.

    Les dramas est le nom donné aux séries asiatiques (notamment japonaises, coréennes et chinoises). Ces séries sont généralement courtes et ne durent qu'une dizaine d'épisodes. Elles sont parfois des adaptations de mangas ou d'animes et il n'est pas rare d'y voir jouer -en plus des acteurs professionnels- des chanteurs, mannequins ou idoles. 

    Lorsque j'ai découvert les dramas, j'ai demandé conseil : par lequel commencer? Et tout le monde était d'accord sur :

    HANA YORI DANGO

    Trailer :  Makino Tsukuchi est une jeune fille dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, lycée de l'élite japonaise, afin de rencontrer un riche héritier. Cependant Tsukuchi vit cette scolarité comme un calvaire : à Eitoku, les étudiants sont exécrables et se comportent en enfants gâtés. Et surtout, les 4 élèves les plus riches de l'école, qui se font appeller le F4, font régner leur loi sur les autres : quiconque ose défier ces 4 fils à papa finit persécuté par l'école entière. Tsukuchi tente donc de passer inaperçue malgré son fort caractère...jusqu'à ce qu'elle devienne malgré elle la nouvelle cible du F4. Courageuse, elle affronte la méchanceté des élèves sans jamais baisser la tête. Elle finit par trouver du réconfort auprès de Hanazawa Rui, le plus calme et gentil des membres du F4. Cependant, le leader du groupe, Dômyoji Tsukasa, continue sans relâche de la harceler. Tsukuchi finit par lui faire une véritable déclaration de guerre, de son côté Tsukasa ne tarde pas à tomber sous le charme de sa victime rebelle... Mais certains voient d'un mauvais oeil leur rapprochement.
    Tiré du manga du même nom, la popularité de cette adaptation a donné lieu à une deuxième saison (Hana Yori Dango return), puis à un film (Hana Yori Dango Final). Ce drama est d'une grande qualité et reste pour moi LA référence en la matière. Les acteurs sont excellents : l'actrice principale Inoue Mao, est bluffante dans le rôle de la très rebelle Tsukuchi, Tsukasa est interprété par Matsumoto Jun du groupe Arashi (qui signe également l'opening de la série)...et si vous n'êtes pas folles des interprètes masculins, mesdemoiselles, vous craquerez quand même pour la bande son! On retrouve Ai Otsuka et son "Planetarium" dans la première saison et Utada Hikaru avec "Flavor of Life" dans la seconde.
    Je ne peux que vous recommander de regarder ce drama! Voici quelques liens où trouver la saison 1 (pour la suite, rendez-vous sur le forum newsasia ) :
    à télécharger : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
    en streaming : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 

    3 commentaires