• Ranzuki janvier 2010

    Fan de mode japonaise, je me suis offert un petit cadeau : le dernier numéro de Ranzuki! Ca va être l'occasion pour moi de vous montrer à quoi peut bien ressembler la mode des jeunes japonaises citadines.
    Voilà la couverture, c'est tout doux, pastel et kawaii. Voyons voir la suite...
    Quoi de mieux, pour ouvrir un numéro consacré à Noël, qu'une séance photo à Disneyland Tokyo?
    Un magazine de mode, c'est toujours coloré, frais, joyeusement encombré d'écritures, d'étoiles et de petits coeurs et soooo kawaii!lol A chaque modèle, ses poses et mimiques typiques :
    Car les vêtements sont autant mis en avant que les manequins. Ces dernières ne sont pas anonymes comme dans nos magazines européens : elles ont leur surnom, leur propre style vestimentaire, parfois même leur propre rubrique etc...
    Ci-dessous Yu-Yu et Suzu, modèle "phare" du magazine, posent pour une rubrique spéciale "sortie en jupe".
    Taa et Suzu pour la rubrique maquillage de fête. Déjà folles des grands yeux qu'elles trouvent "kawaii", les japonaises sont adeptes du débridage et du maquillage trompe-l'oeil pour justement agrandir ce dernier. Résultat ici : un visage de poupée!
    Et hop, un petit tour par les purikura! Ces photomatons japonais, très prisés par les demoiselles, permettent de retoucher les photos et d'y ajouter textes et effets spéciaux. Ici Kyoku Mori et Suzu posent pour le nouveau purikura, Cutie 2, qui permet, encore (si c'est possible!), d'agrandir les yeux!
    Pour cloturer cet article 100% kawaii, voici ma petite trouvaille, pas japonaise certes, mais tellement kawaii que je me devais de vous la présenter ici! Il s'agit du sirop grenadine d'amour : testé et approuvé! Un délice, un goût de grenadine avec une touche caramélisée façon pomme d'amour, même Mokona n'y a pas résisté!^^
    Poutous à tous, je vous prépare une nouvelle créa pour la fin de la semaine prochaine (pas eu le temps cette semaine, c'est la course en ce moment). Be patient, à très vite^^
    Babykawaii♥

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Caromaya
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 21:58
    Quel bon plan : feuilleter un tr?joli magazine (ce que j'adore ) en buvant un sirop -que l'on dirait en effet rapport?u Japon- : trois fois oui ..J'en reprendrais volontiers un verre m? si les temp?tures sont plus propices au verre de lait chaud .
    Vais -je trouver cette boisson r?essive ici ?
    Il n'y a que toi pour nous d?cher de telles tentations . Bisous !!!!
    2
    Soso
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:41
    Résolument kawaii ce numéro hivernal de Ranzuki *_* Je suis fan !
    Et ce sirop, il faut que je goûuute !! ^-^
    Merci pour cet article rempli de douceur. Bisous étoilés à ma puce que j'espère revoir très vite !!
    3
    Pantouflette
    Samedi 13 Mars 2010 à 23:41
    Un sirop qui ressemble à la pomme d'amour !! J'en veux de suite...
    Bravo pour ton blog tout Kawaii comme j'aime !
    Amicalement
    Pantouflette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :