• Pour Titilde

    Bon anniversaire Titilde!

     

    Pour cette occasion je lui ai envoyé un petit colis qui contenait entre autres un phone strap Pucca-coeur-gateau! lol

    Gros poutous miss!


  • Commentaires

    1
    visiteur_amethyst61
    Mercredi 19 Mars 2008 à 21:56
    j'adore ! tout en rose c'est adorable !
    2
    visiteur_Athenarottw
    Dimanche 23 Mars 2008 à 22:20
    c'est super mimi !
    3
    visiteur_madmoiselle
    Vendredi 23 Mai 2008 à 21:24
    ?aussi c trop beau. j'ai de la chance que tu sois ma swap? Je suis encore en phase de r?exion pour bien choisir ce qe je vais te concocter.
    Biz biz
    4
    visiteur_titilde
    Lundi 2 Juin 2008 à 16:13
    merci a toi !!! et oui c'est moi qui est la chance de l'avoir!! et c'est aussi beau en vrai!! m? plus!!! merci merci!! j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :