• Parure printanière

    Enfin du ciel bleu! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'avais pas vu! Et du coup mon humeur s'en ressent...et ma créativité aussi! Et voilà ce que ça donne!

     

    un bracelet style Gas

    perles en argent de Bali, harmony ball et pompon strassés par mes soins, (mais la photo ne le rend pas bien), perles perlées chalkwhite ab2x, turquoise ab2x et rocailles plaquées paladium, perles miracles et une calcédoine cerclée d'argent.

     

     

    et les BO assorties

    en argent de Bali et toupies chalkwhite ab2x et turquoise ab2x

     

    l'effet porté :

     

     

    Et pour finir, voilà le joli cadeau que m'a envoyé ma copine Titilde!!

    les Bo assorties au bracelet qu'elle m'avait déjà confectionné pour mon anniversaire, et un magnifique collier, le tout en fimo of course! Je te remercie infiniment copine, c'est magnifique!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Caromaya
    Mardi 12 Février 2008 à 20:31
    C'est tr?joli . Ton bracelet est ?omber ! Depuis le temps que tu m'en parlais , il est ?a hauteur de ton talent . Bravo .
    2
    visiteur_Athenarottw
    Mercredi 13 Février 2008 à 23:24
    ce qu'elle est belle ta parure...
    3
    visiteur_CLAUDINE
    Jeudi 14 Février 2008 à 09:13
    Alors j'en ai pris encore plein les mirettes avec le bracelet argent et bleu turquoise, d?d?nt j'adore, celui ci aussi me fait craquer.....
    O?ouve-t-on des calc?ines cercl? d'argent ? Il y en a eu une sur cyberpeles, mais quand j'ai voulu l'acheter, elle ?it d? partie... j'aimerais bien en retrouver une autre mais sur quel site ?
    a tr?bient?t bravo encore pour cette merveille qui me laisse sur les dents, je bave.....
    4
    visiteur_claudine
    Jeudi 14 Février 2008 à 23:55
    Coucou C?ne,

    Je suis d?l? j'ai choisi cette parure printani? si jolie pour t'annoncer que j'ai ? tagu?et ?on tour je t'en fais profiter, lol !! A toi de taguer...va voir le r?ement sur mon blog...
    http://clocreadesign.canalblog.com/
    Amicalement
    Claudine
    5
    visiteur_Kawasahi
    Samedi 16 Février 2008 à 19:42
    Le premier bracelet est magnifique !
    Ce serait super si je savais en faire ! Il y a un sch? qui pourrait m'aider ?
    6
    visiteur_i-Déco
    Mercredi 20 Février 2008 à 08:32
    Un p'tit coucou ?a swapp?kawaii!
    Tes cr?ions sont splendides!..
    Je reviens te visiter prochainement...
    Bises & ?ient?
    7
    visiteur_amethyst61
    Mercredi 19 Mars 2008 à 21:58
    c'est une merveille cette parure ! j'adore !
    8
    visiteur_titilde
    Lundi 2 Juin 2008 à 16:23
    ta parrure est superbe!! et je craque totalement pour tes BO!!!! j'adore
    9
    FreakyNightmare
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 09:45
    j'aime bien le bracelet style Gas ! j'aimerais bien savoir si il est a vendre donc le prix !! merci d'avance !
    10
    Babykawai
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 16:37
    Coucou FreakyNightmare! D?l? ce bracelet n'est pas ?endre, mais si tu le souhaite je peux t'en r?iser un sur commande. Contacte-moi par email si tu es int?ss? Poutous!
    11
    visiteur_sevgoth
    Mercredi 27 Août 2008 à 23:54
    ta crea est magnifique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :