• Pacifique

    A fond dans la fimo depuis quelques temps, je me suis offert le magnifique livre de Mathilde Brun.

    Voilà le résultat : le bracelet Pacifique!

     

     

    J'adore cette technique, très agréable à réaliser et le résultat est merveilleux! Ca donne envie de partir en vacances loin, très loin...


  • Commentaires

    1
    visiteur_Caromaya
    Jeudi 12 Juin 2008 à 12:42
    Absolument parfait , je pars faire un deuxi? essai pour t'imiter. Bravo , bisous
    2
    visiteur_Lolybulle
    Jeudi 12 Juin 2008 à 21:27
    Wow !! il est vraiment magnifique !! en effet ca donne envie de partir en vacances sur une petite ile deserte lol !! quelle maitrise de la fimo !! le resultat est top !! bravooo miss !! ^^
    Gros bisous ^^ @+
    3
    visiteur_Soso
    Dimanche 29 Juin 2008 à 11:48
    Il est magnifiique ce bracelet *_* Tes cr?ions sont chaque fois + belles ma puce !
    4
    visiteur_chiquita933
    Mardi 25 Novembre 2008 à 13:55
    moi aussi je souhaite commencer a faire de la fimo jadore sinon je fais des perles voila biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :