• My melody

    J'en ai réalisé une pour Soso ma NSP (à qui j'ai d'ailleurs piqué la photo), mais elle me plaisait beaucoup...donc j'en ai fait une deuxième rien que pour moua!!!

     

     

    et en plus, elle brille dans le noir!lol


  • Commentaires

    1
    visiteur_Iki
    Vendredi 2 Mai 2008 à 12:28
    Aaaah elle est vraiment mimi !!! Je suis jalouse, j'adore ce qui brille dans le noir en +
    Tu fais de super jolies choses !!!
    2
    visiteur_Amethyst61
    Samedi 3 Mai 2008 à 21:12
    c'est trop mignon ! j'adore !
    3
    visiteur_Lolybulle
    Mercredi 7 Mai 2008 à 00:34
    je sais que je l'ai deja dis , mais il est vraiment super trop mignon ^^ pis il est magique en plus ^^
    comme toujours tes creas sont vraiment superbe ^^
    kiss++
    4
    visiteur_Soso
    Mercredi 7 Mai 2008 à 19:27
    Je l'adOre ^o^ Elle est crO mimi, z'la porte ?on cou =D
    Bisouuuuus
    5
    visiteur_madmoiselle
    Vendredi 23 Mai 2008 à 21:19
    Wouhaw c trop la classe, elle est trop mignonne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :