• Laine cardée

    Pour mon anniversaire, Caromaya m'a offert un très joli cadeau :

    Mon premier matériel de laine cardée, et plutôt complet comme kit! Pas moins de 15 couleurs de laine différentes et des petites aiguilles à crocheter.

    Moi qui bavais devant ses superbes réalisations en laine cardée (comme ce Milou tout mimichou), je vais pouvoir me lancer!

    Merci infiniment Cathy, encore une fois tu m'as pourrie gâtée!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    caromaya
    Mardi 20 Octobre 2009 à 21:34
    De rien Céline , ça me fait plaisir et je suis déjà hyper curieuse de découvrir ce que tu en feras ,quand tu auras le temps bien entendu. Tu es si généreuse que tu mérites bien un petit cadeau à ton tour . Je te laisse à tes activités et tes créations . Bisous !!!!
    2
    http://kitschy-kawai
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:06
    Tu vas bien t'amuser ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :