• Kawaii bubble : ma petite boutique enfin en ligne!!

    Aujourd'hui, jour de mon anniversaire, je vous fais part d'une grande nouvelle.
    Vous l'attendiez, je l'ai enfin faite!!
     
    Ma petite boutique est en ligne!!!
     
    Découvrez sans plus attendre mes petites kawaiieries à la vente! Certaines n'ont pas attendu l'ouverture officielle pour passer commande, et sont passées à la caisse dès ce matin! Mais ne vous en faites pas, j'ai plusieurs petites idées qui me trottent dans la tête et qui complèteront mes étallages dans les jours à venir.
    Revenez donc souvent me rendre visite, je ferai de mon mieux pour actualiser la Kawaii bubble le plus souvent possible!
    (Pour accéder à la boutique, cliquez sur le bandeau ou sur le lien ci-dessous) 
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    caromaya
    Mardi 13 Octobre 2009 à 16:15
    Fan de la première heure je fais du lèche-vitrines quotidiennement devant " Kawaii Bubble shop"et ....J'aime tout ! J'ai l'impression d'être dans une boutique à Tokyo (mon rêve) . Bisous . J'attends ma petite commande avec impatience . Hi Hi (Mais ne te presse pas pour autant)
    2
    Soso
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10:43
    Waaa, ça y est, elle est ouverte !!! Que de merveilles dedans déjà =D
    Je souhaite beaucoup de succès à ta boutique ma puce adorée !!
    Gros gros bisous
    3
    Kawasahi
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 12:01
    Sper en plus j'adore Dawanda. J'ai connu ca ya pas longtemps :D
    C'est cool j'irais pe commander si ya des trucs qui me plaisent
    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:19

    Au top cette petite boutique ! (^_^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :