• From Osaka !!

    Ca y est! Je l'ai reçu mon colis du Japon!! Et voilà tout ce qu'il contenait :

    *des loose socks : les vraies, celles des collégiennes japonaises! Elles mesurent un mètre de longueur! Je vous montrerai l'occasion ce que ça donne.
    *Egg et Ageha : 2 magazines de gyaru sur la mode et le maquillage, le côté kawaii en plus! C'est léger et rafraichissant... mis à part les nombreuses pages vantant les mérites de pilules pour pour maigrir : au final les filles ressemblent vraiment à des tas d'os (comme quoi le culte de la maigreur n'est pas à la mode qu'en occident)

    *les nouveaux stickers Hello Kitty 2008, célébrant l'année du rat
    *un phone strap HK angel pour nettoyer l'écran du portable
    *2 petites boîtes de cookies au beurre (délicieux!) contenant chacune un phone strap de la collection angel/devil
    *et 2 baumes à lèvres angel/devil, ils sont trop beaux! Vu leur rareté, je suis heureuse de les avoir déniché!

    Image Hosted by ImageShack.us


  • Commentaires

    1
    visiteur_caromaya
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 20:50
    Oh la la quel paquet , j'imagine ta f?ilit?n l'ouvrant . J'ai fait ma curieuse et scrut?es photos , que des choses hyper sympas , la kawai manie me gagne !!!!
    2
    visiteur_pascaline
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 22:22
    coucouuu
    c tro kawaii ske ta achet?!
    c koi ton site??
    mon msn c ptite-caline-26@hotmai.fr
    pr si tu veu parler
    3
    visiteur_Papillonely
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 15:02
    Waaaaaaa moi aussi z'veux un colis du Japon comme ?o_O *D? partie en exploration dans l'immense toile du web ^^*
    4
    visiteur_Lapinou
    Mardi 5 Février 2008 à 19:50
    J'ai d?uvert aujourd'hui ton blog via un commentaire que tu as laiss?hez Cherry Pop et je dois dire que c'est une belle surprise ! ^^

    C'est marrant, nous avons quelques points en communs, moi aussi je m'appelle C?ne (mais je suis un peu plus vieille que toi), je suis une admiratrice de Ayu et l'album I am ... est un des meilleurs pour moi (et pour beaucoup en fait), j'adore Hello Kitty et mon copain est en psycho (en master, en clinique) ... bon Ok je suis un peu hors sujet l?^

    Je vais continuer de parcourir ton blog, tu as de la chance d'avoir ce num? de Ageha il a l'air super (moi j'ai ? abonn?ongtemps ?gg & Popteen) ^^
    Bonne soir?et dsl pour ce long commentaire ^^
    5
    visiteur_Chu!
    Mercredi 6 Février 2008 à 17:28
    Je ne dirais pas que ces filles ressemblent ?es tas d'os! C'est vrai que certaines sont pas tr?grosses.Pour moi ce ne sont pas des tas d'os! C'est une appellation un peu extr?.Cela sous entends qu'elles sont anorexiques! De toute fa? elles sont dans le milieu de la mode! Toutes les mod?s sont en g?rales minces(am?caines,fran?ses,italienne...) Et puis les magazines font des retouches ?ogo sur les mod?s il les mincissent encore plus ce n'est pas la r?it?ais du phantasme!

    http://cherrypop.over-blog.com/
    6
    Babykawai
    Mercredi 6 Février 2008 à 17:38
    Coucou Chu! Merci pour tes messages! Quand je parlais des tas d'os, cela ne concerne pas les mod?s que l'on voit tout au long du magazine, qui elles sont tr?belles. Je parlais du dernier tiers du magazine consacr?ux r?mes miracles et autres pilules... Une fille qui passe de 55 ?6kg, je sais qu'en g?ral elles sont plus petites que les europ?nes mais tout de m?...(D'ailleurs si tu regardes bien les photos, tu constates qu'elles ne remplissent plus leur soutien gorge) Le probl? est qu'on a tellement l'habitude de voir des mannequins minces, tr?minces voire maigres que l'on est de moins en moins choqu? Mais ceci est mon humble avis^^ Poutous miss!
    7
    visiteur_Chu!
    Jeudi 7 Février 2008 à 20:23
    Oui tu as raison pour les pages esth?ques ?a fin du magazine.J'avoue la premi? fois cela m'a choqu?outes ces pub pour la chirurgie esth?que,le culte de la maigreur,de la beaut?C'est dangereux pour des personnes qui ne sont pas bien dans leur peau.Car les magazines v?culent une image id?is?mais qui n'est bien s?as la r?it?

    Cherrypop.
    8
    visiteur_tite fan du
    Mercredi 20 Février 2008 à 21:15
    Cc !!! wwwaaooouuuh quelle chance tu as !! des objets venant du Japon !!! Par quel site les a tu comand??? comen on f?? sa coute combien ?? je ten suppli r?n mooaaaa !!! sur mon blog : http://mangaelfe.skyrock.com mici davance !!! ps : t objets sont superbes
    9
    visiteur_zoé
    Samedi 26 Avril 2008 à 16:42
    salut tu pourrais me conseiller un bon magazine japonnais car je connais klkun ki pourrai men ramener mais c pas trop de son age.
    Repond moi sur mon blog: http://zadig-tue_voltaire.skyblog.com
    10
    visiteur_Miss-Katsus
    Vendredi 27 Juin 2008 à 09:01
    Haaaan c'est trop beau tout ?mais les looses socks elle tiennent bien ou faut mettre quelque chose?
    11
    visiteur_Cupcake Yum
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 16:21
    C'ets vraiment g?al tout ? ! & j'ai trouv?r?interessant la petite note sur les pilulles qui font maigrir, je ne savais pas que le cultre de la maigreur ?it aussi en asia, dans la mesure ou -piur moi- les Asiatiques sont souvent assez maigres ... Je dormirais moins b? se soir ^^
    12
    Hachiko
    Jeudi 4 Juin 2009 à 17:28
    la chance !! des lose sock j'en veux j'en veux! dsl mais je peux pas m'empecher: ou tu a denicher tout ça?
    et moi aussi j'adore le kawaii on pourrais en parler sur msn?
    elovedu68@hotmail.fr
    bisousss
    13
    akirashock
    Dimanche 7 Juin 2009 à 14:50
    cc je voulait trouver de idées kawaii pour ma nouvelle chambre et j'ai de la chance de tomber sur ton blog =3
    je me posais une question (nn nn c'est pas sur ou tu te fournis =p meme si j'arrive pas a trouver de vendeur T-T nan c'etait juste pour savoir si tous ca ne te revenais pas trop cher ? en plus des frait de port
    14
    Babykawaii
    Dimanche 7 Juin 2009 à 16:22
    Coucou! Pour répondre à ta question, généralement ça ne me revenait pas trop cher, ou du moins c'était un bon rapport qualité prix. Je choisissais avec le vendeur le type d'envoi et c'est vrai qu'il y avait de grandes différences de prix suivant le mode d'acheminement, le poids ou l'assurance! Pour ce qui est des articles, je payais en dollars, ce qui est aventageux. Les loose socks me revenait par exemple à 12 euros, et un magazine à 4 euros! je te souhaite bonne chance dans ta recherche de vendeurs, je n'ai pas de nouvelles pistes à part celles que j'ai déjà évoquées, et cela fait longtemps que je n'ai plus le temps de commander! ^^ poutous et merci d'être passée sur mon blog!
    15
    ruleslemanga
    Lundi 30 Novembre 2009 à 02:51
    coucou ^^
    je vois ke tu es une fan du japon tout comme moi XD
    et de HK angel =)
    je suis moi meme une dingue de tout c'est goodies lol dalleur jen suis devenue mangaka ^^
    jai ete sur le cite ou tu a acheter ton ptit phone strap , mais le probleme c'est que je ne le trouve nul par ( sniff) dans kel categorie la tu trouver ?
    ou peu etre suis-je sur le mauvais cite =(

    derniere petite question XD
    connais tu d'autre ptit cite comme celui ou tu achete tes goodies ?
    j'ador acheter sur le net tout pleins de truk venant du japon, mais
    je tavou qu'a par EBAY je ne connai pa de cite simpa avec des categorie
    ( bonbon ,gateau du japon: stikers: peluche: strap: accesoire: magazine )
    enfin tout se qui fait rever !! XD je parle trop dsl ^^
    mais comme tu a lair de ty connaitre et bien je me renseigne lol
    si c possible peu tu me repondre sur mon blog ? =O

    http://ruleslemanga.skyrock.com

    merci gros bisou et bonne continuation pour ton cite ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :