• Ekla de givre

    Je vais me faire taper...j'avais promis plein de nouveaux bijoux et je ne vous montre qu'une bague!
    Désolée, je n'ai pas le temps de faire mieux pour le moment, j'ai plein de projets en cours mais pas assez de temps...ou pas assez de perles!

     

    Mais voyons ce que nous avons là...

     


    une Ekla hivernale, avec un rose rautens vitrail light, toupies 4mm turquoise ab2x et rocailles plaquées paladium


  • Commentaires

    1
    visiteur_caromaya
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 21:45
    Superbe interpr?tion . Bravo Baby!
    2
    visiteur_amethyst61
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 15:18
    elle est sublime !! j'attends la suite ...
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :