• Crystal Burst Ring

    Pas beaucoup de perlage cet été, il faut dire que je suis plus occupée à voir mon chéri tant que c'est encore possible, à faire des cartons et à réaliser mes swaps!

     

    J'ai néanmoins réalisé un modèle qui me tenait à coeur depuis longtemps : la Crystal Burst Ring (schéma payant sur http://www.beadpatterncentral.com/). Je l'ai réalisée à partir de photos, sans schéma et je lui ai ajouté un serti en étoile.

     

     

    délicas white, op sea opal, rocailles 11/0 et 15/0 white, rocailles 15/0 galv silver, toupies 4mm chalkwhite ab2x et mint alabaster ab2x, rivoli vintage 14mm chalkwhite ab

     

     

    J'adore ces couleurs! Je vais d'ailleurs commencer un Ande assorti!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Athenarottw
    Vendredi 24 Août 2007 à 00:49
    Elle est magnifique.... moi celle ci sans sch? je n'y arriverais pas !Vivement qu'on voit le ande!!
    2
    visiteur_Caromaya
    Samedi 25 Août 2007 à 18:46
    Ta bague est sublime . Je reconnais bien ton style . Bravo pour cette interpr?tion dans des tons magnifiques. Bisous
    3
    visiteur_idrial
    Vendredi 31 Août 2007 à 12:43
    Vraiment magnifique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :