• Coming soon : vide grenier japonais!!!!

    Coucou les miss!
     
    Cela fait vraiment une éternité que je ne suis pas venue sur mon blog et que je ne l'ai pas mis à jour. Voici quelques petites infos.
    Premièrement, c'est la dernière ligne droite concernant mes études! ces derniers mois, j'ai quitté mon appart d'étudiante, trouvé un appart avec mon chéri, passé des examens, et je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire que je présente à la rentrée! Et si tout va bien...je serai diplomée! Donc pas trop le temps de chômer, et encore moins d'actualiser ce blog!
     
    Deuxièmement, je ne suis plus très motivée à l'idée de mettre ce blog à jour (mais ne désespérez pas, pas tout de suite!! attendez la fin!!). Kazeo ne répond plus trop à mes attentes, la mise en page m'ennuie, de plus je n'ai pas de quoi remplir ces pages pour le moment, ma créativité étant au point mort. Je rêve d'un blog qui ressemble plus à un blog, avec de petits articles, de nombreuses photos, et j'aimerai changer de thème : un peu plus girly, tout en restant jap. Je m'explique : j'aimerai parler de mode, de mes coups de coeur, tout en présentant mes créations lorsque j'en ferai. bref un blog plus libre, sans réelle catégorie, mais qui se trouvera au fil du temps. Plus spontané en définitive, et plus gyaru! Pour cela, je compte migrer sur blogspot, mais avant je tente de maîtriser quelques bases photoshop afin de faire un design digne de ce nom. Et dernière chose : j'aimerai faire ce blog en anglais!
     
    Et troisièmement, j'ai besoin d'argent (lol) pour mes envies du moment mais aussi et surtout parce que je m'apprète à emménager avec mon chéri et que nous avons cruellement besoin de mobilier, et accessoirement parce que nous allons fêter nos 7 ans ce mois-ci et que j'aimerai lui acheter un cadeau digne de ce nom. Bref, tout ça pour vous dire que je vais très prochainement mettre en vente une partie de ma collection kawaii et jap!! Au programme, pas des fonds de tiroirs, mais des pièces de ma collection comme des magazines de mode japonaise, des peluches et stylos hello kitty, des phone straps etc. J'espère que cette vente plaira au plus grand nombre. Pour l'occasion, je compte mettre à jour ma boutique dawanda avec ces articles dans le courrant de la semaine!! Alors gardez l'oeil ouvert, vous pourriez trouver des merveilles!
     
     
     
    Je vous dis donc à très bientôt pour un nettoyage de printemps d'été et vous remercie encore une fois de votre fidélité!! Espérons que vous serez très nombreuses à me suivre sur blogspot! Gros poutous à vous toutes!
     
    Babykawaii

  • Commentaires

    1
    Soso
    Jeudi 5 Août 2010 à 15:27
    Ouh la, que d'annonces importantes ^^ Alors, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ton futur nouveau blog :) La perspective de ta vente m'intéresse ^^ C'est géniaal pour votre appart' et vos 7 ans :-O Je vous souhaite beaucoup de bonheur !! Bonne chance pour ton mémoire ! J'espère avoir de tes nouvelles et te revoir un de ces jours ;-)
    2
    FruityLoly
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:53
    Coucou Miss,
    Désolée d'avoir mis du temps pour te répondre mais en ce moment je suis en plein travaux de peinture de la maison et du coup pas mal de boulot ^^!!
    Merci d'être passée sur mon blog et de t'être inscrite comme lecteurs du blog, ça me fait très plaisir. Je ferais de même lorsque tu migreras sur blogspot à la rentée et j'ai hâte de voir ce nouveau blog ^^. Je suis heureuse d'avoir de tes news, cela faisait longtemps.
    Pour la peluche HK Panda, c'est super sympa de m'avoir prévenue mais j'avoue avoir un peu abondonné ma collection de kawaieries (plus trop de place aussi ^^). Mais si un jour je change d'avis, je sais où la trouver ^^.
    Merci pour ton gentil message sur mes Popples, bientôt je lancerai un petit concour pour faire gagner un petit collier Popples. Si ça t'intéresse je te tiendrais au courant. Mais pas tout de suite car en ce moment c'est peinture à fond lol ^^ !
    C'est vraiment super pour votre appart et c'est vrai que s'équiper cela revient vite très cher.
    Je te souhaite bon courage pour la suite, l'emménagement, les études...
    Je te fais de gros bisous et à bientôt ^^ !!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :