• Cheshire cat ^^

    Mon Cheshire Cat adoré!!!!

    Il m'a donné du fil à retordre mais je suis contente du résultat!

    Image Hosted by ImageShack.us

    Et comme le vrai, son sourire brille dans la nuit! lol

    Image Hosted by ImageShack.us


  • Commentaires

    1
    Fleur d'Oranger
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 11:28
    Magnifiquement r?si, sinc? f?citations, tu es vraiment Dou?!!!
    2
    caromaya
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 12:45
    Tu peux ?e fi? de toi , il est parfait ! Bisous
    3
    Joséphine
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 03:48
    il est superbe ton chat ! tu peux ?e fi? de toi ! :-)
    4
    lolliechan
    Samedi 14 Février 2009 à 02:38
    je suis tomb?sr tn blog par hasard et je trouve vrmt mignon tt ce que tu fais !!
    dc je poste un ptit msg pr te dire continue !! c'est kawaii ^^ !!!
    5
    Ally
    Dimanche 15 Février 2009 à 20:39
    il est super bien fait
    6
    koraly2
    Dimanche 22 Février 2009 à 22:35
    Salut la miss!!!
    Je m'int?sse depuis un moment ?a fimo et je ne suis qu'une d?tante compar??oi mais je me d?ouille pas mal!!! Je voulais juste te dire que tes cr?ions sont magnifiques!!! Je voudrais d'ailleurs te demander o? trouvais les mod?s pour faire tes petits personnages si kawaii!!!
    Si tu souhaites me r?ndre, tu peux me laisser un comm sur mon ancien blog koraly2.skyblog.com (je suis en train de cr? un blog sur mes cr?ions fimo mais je ne l'ai pas encore fini!!) stp!!!
    Merci d'avance et encore bravo pour toutes ces belles cr?ions!!!
    Bisous
    7
    mamzelledonuts
    Jeudi 5 Mars 2009 à 11:15
    moi aussi je suis en trin d'en faire un ! car je l'adore vraiment beaucoup, félicitation pour le tien !
    8
    Loly
    Samedi 14 Mars 2009 à 15:47
    Coucou miss!!

    Ca fait un petit moment que je n'avais pas laissé de message , vite vite !! je vais reparer ça lol !! ^^
    Tes nouvelles créations sont sublimes !! la miss crème glacée est trop mimi , elle va faire fureur cet été ^^ et le Cheschire Cat est magnifique !!J'adore il est trop kawaii !!
    Félicitations c'est encore une superbe maitrise de la fimo !! tu es très douée !! ^^
    Vivement l'ouverture de ta boutique , j'ai hate !!
    Sinon petit info !! J'ai enfin ouvert ma boutique sur Dawanda alors ca serai trop sympa que t'y sois aussi très bientot ^^ !!

    Gros bisous Miss !!
    9
    Kawaii Rainbow
    Samedi 28 Mars 2009 à 12:48
    D'acc, pas de soucis, je comprends :3
    De rien pour les comm's, c'est sincère ;D
    Pour les loisirs créatifs, j'en pratique pas mal, notemment la Fimo, la Feutrine & Couture, le Dessin, & un peu plus récemment, le Point de croix ^^
    Et en effet, j'aime beaucoup Ayumi Hamasaki :P

    Bisous & A bientôt sur http://KawaiiandToys.canalblog.com

    PS : Vive Cheshire Cat :D
    10
    onerone
    Mardi 14 Avril 2009 à 01:51
    slt tr?joli
    11
    titilde
    Mardi 22 Septembre 2009 à 17:13
    je le trouve trop trop beau et ressemblant!!!!! décidemment j'adore tes créas!!!
    12
    Mlissa
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:22
    Bravo, j'aodre :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :